PORTRAIT GRAPHITE FUSAIN BELLE FEMME AFRICAINE

PROCHE DE LA NATURE


PORTRAIT GRAPHITE FUSAIN BELLE FEMME AFRICAINE

PORTRAIT GRAPHITE FUSAIN BELLE FEMME AFRICAINE

PORTRAIT GRAPHITE FUSAIN BELLE FEMME AFRICAINE – FORMAT A4 – ANNEE 2018

Ce portrait graphite fusain belle jeune femme africaine montre une très belle jeune femme africaine qui regarde bien face à elle, là où se trouve son présent et son futur . Elle arbore ses parures telles une déesse.

Un portrait de femme exotique dans la délicatesse des camaïeux de gris. En complément à la jeune femme peinte dans le PASSE D’ANNETTE , ce dessin nous montre qu’il est bon, après avoir observé ses expériences passées de questionner son présent pour bien vivre son futur… Le tout dans sa vérité et dans la paix intérieure.

Ainsi, on se rend compte qu’il est important de vivre proche de la nature et finalement de sa propre nature profonde…

♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥

Vous voulez acquérir ce dessin au tempérament bien affirmé “Proche de la nature” ?

C’est dans la boutique, par ici

Vous pouvez également vous faire plaisir avec une jolie carte plastifiée à l’image de “Proche de la nature” avec un slogan, c’est dans la petite boutique, par ici

Proche de la nature vous guide au quotidien ; si ce portrait vient jusqu’à vous…

C’est qu’il a un message à vous transmettre … Peut-être devriez-vous regarder bien en face votre présent, avez-vous des contextes, des situations qui touchent ou maltraitent la nature, le climat, les animaux … ?

Avec le passé “PROCHE DE LA NATURE”, apprenez à bien regarder au travers des yeux de l’amour et de votre vérité ce qui est important pour vous et pour tous les habitants de la planète ? Qu’en pensez-vous ? …

Vous pouvez me questionner sur ce travail par message personnel. Ou pourquoi pas, si ce travail vous plait, me demander un travail similaire …

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.