portrait acrylique belle jeune femme fond coloré

LE PASSE D’ANNETTE



Portrait acrylique belle jeune femme fond coloré

portrait acrylique belle jeune femme fond coloré

étude d’un portrait peint à la peinture acrylique dans des couleurs vives

Ce portrait acrylique belle jeune femme fond coloré montre une jeune femme qui regarde sur la droite, du côté de son passé.

Un portrait de femme tout en contraste et nuances. Des camaïeux de gris/blanc et  des couleurs vives pour peindre ce personnage qui en complément aux jeunes personnages d’  UN ETE DE DECOUVERTES et de  MY FAIRY HAT nous montre qu’il est bon d’observer ses expériences passées afin d’en apprendre les leçons et mieux grandir … Le tout dans la plus grande sérénité, ainsi garde-t-on peut-être intact son enfant intérieur tout en ayant la capacité à comprendre son passé…

♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥

Vous voulez acquérir cette peinture toute particulière :  “le passé d’Annette” ?

C’est dans la petite boutique, par ici

LE PASSE D’ANNETTE vous guide au quotidien ; si ce portrait vient jusqu’à vous…

C’est qu’il a un message à vous transmettre … Peut-être avez vous besoin de regarder ce que vous a appris votre passé, avez-vous des expériences qui vous questionnent ?

Avec le passé d’Annette, apprenez à vous poser tranquillement et à  bien aborder vos expériences passées ? Qu’en pensez-vous ? …

Vous pouvez me questionner sur ce travail par message personnel. Ou pourquoi pas, si ce travail coloré vous plait, me demander un travail similaire pour une personne qui vous est chère…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.