PORTRAIT FUSAIN ENFANT REVEUR et ses PERSONNAGES

BIG DREAM FOR LITTLE HEAD


PORTRAIT FUSAIN ENFANT RÊVEUR et ses PERSONNAGES

Tout comme ANGEL  et MARGOT et ses compagnons, dans ce portrait fusain enfant rêveur et ses personnages, l’enfant sur le dessin rêve et joue …

Big dream for little head nous rappelle que les enfants rêvent grand et jouent dans leur monde, en couleurs, un monde où tout est possible. 

C’est donc entourée d’animaux et de personnages plus ou moins fantasques qu’elle aussi, comme d’autres enfants avant elle, aborde le monde.

C’est à sa façon à elle et avec sa coloration toute particulière qu’elle exprimera le temps venu, qui elle est. Pour le moment, elle joue et rêve bras en l’air.

  • Année : 2017
  • Dimension : 24cmx32cm
  • Technique : Fusain
  • Support : papier croquis 
PORTRAIT FUSAIN ENFANT REVEUR et ses PERSONNAGES

PORTRAIT FUSAIN ENFANT REVEUR et ses PERSONNAGES
BIG DREAM FOR LITTLE HEAD – version numérique montrant en fond un dessin graphique

L’ENERGIE PARTICULIERE DE BIG DREAM FOR LITTLE HEAD

Le titre ne signifie pas tout d’une oeuvre et l’oeuvre n’est pas le titre, tout comme une rose est bien davantage que les lettres de son nom…

BIG DREAM FOR LITTLE HEAD  et vous…

BIG DREAM FOR LITTLE HEAD vous parle ?

Mais de qui, de quoi vous parle-t-elle ?

Tentez une expérience unique, plongez vous dans ce dessin.

Jouez vous aussi à l’enfant et osez faire parler la petite fille et chacun des personnages et animaux que vous découvrirez dans ce dessin.

Certainement alors, au creux de votre coeur, découvrirez vous quelque chose de particulier qui cherche à se frayer un passage… Laissez lui alors le temps de vous conter ce qu’elle veut vous dire ; peut-être vous délivrera-t-elle ce dont vous avez besoin pour avancer sur votre chemin, pour vous libérer d’un poids ou plus simplement vous invitera t elle elle aussi à rêver et à prendre soin de vous.
C’est une énergie spontanée, colorée et  libératrice qui vous rejoindra. Elle ressemble fort à celle dont trop souvent maintenant, seuls les très jeunes enfants savent faire l’expérience. 

Vous souhaitez me parler de BIG DREAM FOR LITTLE HEAD ? N’hésitez pas à le faire, c’est par ici 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.